Contacts

Contact commercial     |     Gauthier Michalon     |     gmichalon@netmedia.group

Contact event     |     Edouard de Cazes    |     edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | CX Awards

Les partenaires 2019

Partenaires premium

ARKEA BANQUE ENTREPRISES ET INSTITUTIONNELS

Arkéa Banque E&I  développe des solutions bancaires et technologiques sur-mesure pour ses 10 000 clients entreprises, institutionnels et acteurs de l’immobilier. Ses 19 centres d’affaires soutiennent l’attractivité des territoires et le Made in France, encouragent l’innovation et la RSE. Face aux enjeux économiques et sociaux d'un monde ultra connecté, en mutation permanente, Arkéa Banque E&I  croit que la coopération des talents sera la force motrice d'avenir des territoires. 

Le secret d’Arkéa Banque E&I ? Sa capacité à créer des liens et à activer les bons réseaux, avec un modèle agile mais solide, arrimé au groupe Arkéa, qui figure parmi les tout premiers établissements de bancassurance français, une base régionale avec un rayonnement européen à travers l'ensemble de ses filiales. 

logoBCA-goutte-web.png
BANQUE CASINO

​Filiale des groupes Casino et Crédit Mutuel, Banque Casino propose des solutions de paiement 100% digitales, simples et accessibles à tous : facilités de paiement, crédits instantanés, cartes bancaires...

Également partenaire des (e-)commerçants majeurs, Banque Casino est aujourd’hui le leader français des solutions de paiement en plusieurs fois par carte bancaire.

Forte de sa capacité d’innovation, Banque Casino a lancé en 2018 avec la fintech Lydia le premier mini prêt-instantané, permettant au client de recevoir les fonds en temps réel.

FM Logistic carre.jpg
FM LOGISTIC

Créé en France en 1967, FM Logistic est une entreprise familiale et indépendante avec un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros (clos au 31 mars 2019). FM Logistic investit dans l’innovation pour offrir des solutions logistiques, de transport et de co-packing qui répondent à l’évolution des besoins de ses clients, à l’essor du commerce en ligne et de la distribution omnicanale. L’entreprise sert un portefeuille clients des secteurs de la grande consommation, de la distribution, des parfums et cosmétiques, de l’industrie et de la santé.

MANGOPAY

Mangopay est une solution de paiement pour les marketplaces & plateformes de crowdfunding. Notre API permet de gérer facilement les paiements en acceptant de multiples devises & moyens de paiement, de séquestrer des fonds la durée souhaitée et d'automatiser les flux.

Prologis carre.png
PROLOGIS

Prologis est le principal propriétaire, opérateur & investisseur spécialisé en immobilier logistique. La société loue, gère et développe un patrimoine de 72 millions de m² de plateformes logistiques situé sur les grands axes stratégiques des principaux marchés dans le monde. Soucieux de la préservation de l’environnement, Prologis porte une attention particulière à l’amélioration continue des performances environnementales de son patrimoine et figure, pour la 9ème année consécutive, dans le top 10 des 100 entreprises les plus durables au monde.

SPB

SPB est le leader européen des assurances et services affinitaires avec 50 millions d’assurés en Europe, 1 800 collaborateurs et une présence dans 17 pays. Entreprise familiale originaire de Normandie fondée en 1965, SPB est un courtier-gestionnaire et se distingue par un savoir-faire alliant l'aide à la conception et la gestion de programmes d'assurances, d'extensions de garantie et de services associés à des produits de téléphonie mobile, nomades, bancaires, de prévoyance, événements de la vie, voyages, loisirs, biens de la maison, énergie ou santé.

Partenaires institutionnels

AACC logo.jpg
AACC

L’Association des Agences-Conseils en Communication, est un syndicat professionnel créé en 1972, il regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 7 délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé et Outre-Mer. Elle dispose de commissions transversales qui accompagnent les agences-membres sur des sujets fondamentaux : talents, juridique, droit social, finance, développement durable. L’adhésion à l’AACC astreint, entre autres obligations, au respect de règles professionnelles strictes qui font la valeur du label AACC.

ACSEL_logo_RVB_baseline-noire (1).png
ACSEL

L’ACSEL est la principale association transversale du numérique en France. Elle réunit l’ensemble des acteurs de l’économie numérique, des entreprises et des organismes publics, de toutes tailles (grands groupes, ETI, startups) et de tous secteurs, et œuvre à leur mise en relation.

Nos missions :

-       Identifier les défis et enjeux du numérique et aider nos membres à les relever et à anticiper les impacts sociétaux et économiques sur leurs activités.

-       Soutenir la transformation du potentiel apporté par le numérique en opportunités pour les entreprises.

-       Etre accélérateur et créateur de valeur par le numérique

-       Favoriser par l’analyse et le partage d’informations ; la confiance dans l’économie numérique

-       Animer l’écosystème à travers des Commissions (Think Factory) et des actions de Networking

 

Forte d’un réseau actif et multi secteurs de 1 500 professionnels et de près de 150 grands groupes, ETI et prestataires, l’association est devenue l’interface de référence de l’écosystème numérique.

Logo ASLOG.jpg
ASLOG

L’ASLOG fédère plus de 400 entreprises issues de tous secteurs, forte de 2000 professionnels qui collaborent pour promouvoir et construire la Supply Chain de demain. L’ASLOG association neutre et indépendante, porte les enjeux de la Supply Chain. Dès 1972, des hommes visionnaires ont pressenti que cette fonction serait déterminante pour toutes les entreprises. Depuis plus de quarante ans, les professionnels du secteur font de l’ASLOG le partenaire de référence. L’ASLOG est l’interlocuteur privilégié des institutionnels et des pouvoirs publics sur toutes les questions relatives au secteur.

MMA_Mobile-Marketing-Association.png
MMA

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission première d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. La Mobile Marketing Association France, association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France. Elle regroupe les acteurs majeurs de ce média : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles. L’Association a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing et de la publicité souhaitant œuvrer au développement de ce marché sur mobile et sur tablette. La Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association comprend aujourd’hui 140 membres et constitue ainsi l’organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles. Son accord avec la Mobile Marketing Association Global en fait une association internationale : la Mobile Marketing Association est une organisation mondiale comptant plus de 800 sociétés membres dans le monde.

Vous souhaitez devenir partenaire ? 

Contactez dès maintenant

Gauthier Michalon

gmichalon@netmedia.group

01 41 31 72 41