TEC24 | Trophées Ecommerce 2024

DATA ET PERSONNALISATION

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

RETAIL SCANNER 79 

Agence 79 x mathon.fr 

Contexte: "premiumisation" de l’offre DPR 

Objectifs: recruter de nouvelles clientes & rajeunir la cible 

Moyens: une campagne pluri média orchestrée autour du produit anti-rides, Bestseller de la marque et une organisation des synergies médias accompagnant le prospect jusqu’à l'achat final 

Résultats: Une cible rajeunie, +25% de nouvelles clientes
Voter pour ce projet

Plateforme Contentsquare 

Contentsquare 

Leader de l'Experience Analytics, notre plateforme utilise une technologie basée sur l’IA pour transformer les data comportementales (intentions et émotions des utilisateurs) en recommandations à chaque étape du parcours en ligne (web, mobile et apps). 
Elle accélère la transformation digitale des entreprises et favorise une expérience basée sur la sécurité, la confidentialité et l’accessibilité
Voter pour ce projet

Faire émerger une marque dans un environnement hors captif et booster le recrutement de nouveaux clients 

Deejo x SRP Media  

En 2020, la marque de couteaux de poches Deejo nous lançait le défi de créer une expérience de marque auprès d’une cible client secondaire en devenant « l’idée cadeau last-minute » de la fête des pères, Noël… Ce fut un succès ! 
Nous nous sommes alors demandés comment transformer ce succès lié à des temps forts en levier de croissance sur les ventes tout au long de l’année ? En exploitant la data.
Voter pour ce projet

Lancement de l’offre train Classique OUIGO : voyagez train-quille ! 

Ouigo x Numberly  

Numberly a mis en place un dispositif d’activation omnicanal poursoutenir OUIGO dansle lancement de leurnouvelleoffre ”OUIGOTrain Classique” 
Voter pour ce projet

DECOUVRIR L'ENSEMBLE DES FINALISTES