TEC24 | Trophées Ecommerce 2024

PRODUCT CONTENT

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

L'usage et les enjeux énergétiques au coeur de la stratégie de contenu

ELECTRO DEPOT 

ELECTRO DEPOT, spécialiste de l’électroménager et multimédia, assume sa mission de garantie des prix bas, sans négliger la qualité, et en travaillant également des axes sur le product content. On peut être discounter et avoir une stratégie de contenu orientée usage et en s’engageant toujours plus dans une trajectoire environnementale. Mieux informer, pour mieux accompagner, est l’axe choisi.
Voter pour ce projet

Optimiser la donnée produit pour plus de business

DATASOLUTION & Irrijardin

Leader dans la vente de matériels pour les piscines, spas et arrosage, Irrijardin a profité de la refonte de sa plateforme digitale , confiée à DATASOLUTION, pour mettre en place une nouvelle organisation de gestion des données produits. En déployant un PIM et en repensant tout le flux de publication, Irrijardin a pu renforcer son image d'expert et augmenter son taux de conversion en ligne
Voter pour ce projet

DECOUVRIR L'ENSEMBLE DES FINALISTES