TEC24 | Trophées Ecommerce 2024

RSE

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

Plus de coquilles d'huitre pour moins de CO2 

Castorama France x Brico Depot  

Ce dispositif innovant, en partenariat avec Cool Roof France, consiste à repeindre en blanc les toits en bitume des bâtiments des enseignes Castorama et Brico Dépôt. L’objectif est d’éviter la montée en température des magasins en période de fort ensoleillement et de faire des économies d’énergie par la réduction de la climatisation tout en améliorant le confort des collaborateurs et des clients.
Voter pour ce projet

LA R.S.E. conjuguée en mode plate-forme 

ELECTRO DEPOT  

Pour accélérer notre Transition Ecologique et Sociétale, nous muliplions les partenariats avec des start-up. Agilité, innovation, frugalité sont les qualités que nous retrouvons chez ces PETITES pousses. C'est aussi soutenir les futurs GRANDS acteurs du changement. Notre pari vise à corriger le fameux SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN en ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN ET PLUS VITE
Voter pour ce projet

Campagne SMS marketing multilocale de e-catalogue avec mesure in store et mesure + compensation impact carbone 

AD & Nanotera & Wellpack  

Le printemps est un temps fort pour les garages AD, il est important de capitaliser dessus et d'envoyer le bon message aux bonnes personnes dans le contexte de OUI PUB. Il a été choisi d'envoyer le lien vers le catalogue digitalisé par SMS, avec un A/B test et de la mesure in store. Wellpack a ensuite mesuré et compensé cette campagne avec la calculatrice dédié au SMS co-construite avec Greenly.
Voter pour ce projet

DECOUVRIR L'ENSEMBLE DES FINALISTES