TEC24 | Trophées Ecommerce 2024

INNOVATION

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

Coupler l’IA et le PIM pour améliorer l’employee experience et l’ouverture de nouveaux marchés 

Akeneo 

En connectant son PIM Akeneo avec l’IA de ChatGPT, à l’aide du connecteur Bee by Dataggo, Mondial Tissus réussit à accélérer considérablement time-to-market et le déploiement de l’offre sur de nouveaux marchés tout en permettant à ses équipes de développer de nouveaux assets à plus forte valeur ajoutée, ainsi que la connaissance de l’offre produits.
Voter pour ce projet

Yves Saint Laurent Beauté : Engager les consommateurs et favoriser l’achat dans le secteur du luxe à travers une expérience utilisateur haut de gamme sur un canal innovant, le RCS. 

Yves Saint Laurent Beauté x Numberly

Afin d’engager les clients d’Yves Saint Laurent Beauté et de favoriser l’achat, Numberly a mis en place une campagne via le canal pour offrir une expérience utilisateur haut de gamme
Voter pour ce projet

Immersive Now Virtual Store 

Orange 

Immersive Now Virtual Shop est la boutique en réalité virtuelle d’Orange où les clients peuvent découvrir des produits et services de manière innovante, être conseillés par nos experts des équipes de vente et de support technique et bénéficier d’avantages et d’événements exclusifs. La boutique a été lancée en Espagne fin février 2023.
Voter pour ce projet

Live conseil Engie 

Livewan 

ENGIE a décidé de prendre la parole auprès de ses clients et prospects en proposant depuis le 20 septembre 2022 des sessions de live pour les conseiller sur des thématiques diverses, tout en leur proposant un contenu innovant, divertissant et pratique. Ce sont des experts ENGIE qui prennent la parole lors de ces lives et qui interagissent en direct avec les internautes pour les accompagner.
Voter pour ce projet

DECOUVRIR L'ENSEMBLE DES FINALISTES